Sacriereb gland du chêne mou
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Mouarfcity Emploi/loisirs : Mouaftien à plein temps Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Recrutement de : Fe-cca Lun 6 Oct - 23:55 | |
| Fe-cca :
Recruter par : Sacriereb Le : 6 octobre 2008 Fin de période d'essai : 27 octobre 2008
Merci aux membres de postez vos appréciations içi et à Fe-cca pour la validation de sa candidature par forum. | |
|
CatsEye Admin essayant péniblement de canaliser cette bande de oufs...
Nombre de messages : 457 Localisation : Petite maison d'Astrub Emploi/loisirs : Tirer sur les poils de Darkjedi Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement de : Fe-cca Dim 12 Oct - 12:26 | |
| - Tu pourrais m'acheter une kamasutra stp ?- Non, mais si tu as les ingrédients, je peux te la fabriquer.- Tu peux m'avancer 20.000 kamas ?- Tu pourrais me donner des saphirs ?No comment... - Qui pour xp aux kanis ?(bon moi encore bonne poire, j'y vais : je me dis que ça fera l'occasion de faire plus ample connaissance... On se groupe, je me rend sur place, je cherche, je trouve un bon groupe...) - qu'est-ce tu fais ?- Ah bah attend, je finis un trool...- ah bah attend je vend un truc...- ah bah attend je vais prendre ma douche... plus tard : - T'es là ? On va aux kanis ?- Non, moi je suis partie en donjon gelées, désolée. (En clair, démerdes-toi pour xp tout seul comme un grand : je vais pas passer ma soirée à t'attendre, j'ai bien d'autres choses à faire...) AVIS NEGATIF si pas d'amélioration. Edit :Prolongation de deux semaines de la période d'essai. Doit s'améliorer ! (voir ci-dessus) | |
|
CatsEye Admin essayant péniblement de canaliser cette bande de oufs...
Nombre de messages : 457 Localisation : Petite maison d'Astrub Emploi/loisirs : Tirer sur les poils de Darkjedi Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement de : Fe-cca Lun 20 Oct - 10:07 | |
| - Me reproche in-game de ne pas lui avoir donné de rang à la fin de sa semaine d'essai, alors qu'il n'est pas foutu de venir sur le forum voir qu'elle a été prolongée. - Me prend pour une vache à lait (achète-moi des trucs, xp moi...) - Préfère quitter la guilde plutôt que d'écouter les conseils... Et bien bon débarras ! Sujet clos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de : Fe-cca | |
| |
|