| Recrutement de : Maestrow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacriereb gland du chêne mou
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Mouarfcity Emploi/loisirs : Mouaftien à plein temps Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Recrutement de : Maestrow Lun 1 Déc - 2:15 | |
| Maestrow :
Recrutée par : Feco-demon Le : 29 novembre 2008 Fin de période d'essai : 6 décembre 2008
Merci aux membres de poster vos appréciations ici et à Maestrow pour la validation de sa candidature par forum. | |
|
| |
Maestrow super piou d'la mort qui roxxe sa môman
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : canada Emploi/loisirs : dofus Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: ... Lun 1 Déc - 6:02 | |
| Je préfère vous le dire en avance, je peux jouer très rarement la semaine et une fin de semaine sur deux car mes parent sont séparé et ma mère ne veut pas que je joue ... mais, à noël, je vais avoir un portable et je pourras jouer beaucoup plus souvent ... et MERCi!! de me tester quand même... | |
|
| |
CatsEye Admin essayant péniblement de canaliser cette bande de oufs...
Nombre de messages : 457 Localisation : Petite maison d'Astrub Emploi/loisirs : Tirer sur les poils de Darkjedi Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement de : Maestrow Lun 1 Déc - 11:25 | |
| Pas de problème, la fréquence de connection n'est pas un critère éliminatoire chez nous, du moment qu'on te voit de temps en temps. Ce qui pourrait se passer au pire, c'est que ta période d'essai soit prolongée si on a pas assez d'avis sur toi, faute de te voir. Rien de bien méchant donc. Mais merci d'avoir prévenu. | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : canada Emploi/loisirs : dofus Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: ... Mar 2 Déc - 3:36 | |
| Ok merci ... J'ai eu peur de la réponse mais, si le temps d'essai est prolonger c'est parfait!! | |
|
| |
minikid-zyunn éleveur d'araknes
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : dans les bras de 0o-ly ^^ Emploi/loisirs : étudiant,skateur,aime jouer avec c'est ami(es) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Recrutement de : Maestrow Mar 2 Déc - 19:14 | |
| moi je dit : pourquoi attendre a la fin de la période d'essai pour écrire un message. moi Jle connais irl et il est tres simpa et je crois qu'il a tout les qualiters pour être accepter pour!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Localisation : Petite maison d'Astrub Emploi/loisirs : Tirer sur les poils de Darkjedi Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement de : Maestrow Lun 8 Déc - 11:29 | |
| bon contact, je suis à priori pour.
A noter que Maestrow est momentannément absent de la guilde. Je suis par conséquent d'avis de prolonger sa période d'essai le temps qu'il revienne.
Dernière édition par CatsEye le Mar 9 Déc - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: mon recrutement Mar 9 Déc - 5:10 | |
| mais la je suis de retour!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de : Maestrow Jeu 11 Déc - 12:05 | |
| Titularisé hier soir. sujet clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de : Maestrow | |
| |
|
| |
| Recrutement de : Maestrow | |
|