Sacriereb gland du chêne mou
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Mouarfcity Emploi/loisirs : Mouaftien à plein temps Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Aide aux artisans Ven 21 Nov - 16:30 | |
| - Citation :
- Afin d'aider la guilde à être indépendante en termes de métier, je propose d'aider les plus hauts lvls a devinir au rang de maître rapidmeent. Toute fourniture de ressources, même modeste, est la bienvenue. Les crafteurs de la DE (Dark Eye) vous font bénéficier de leurs services gratuitement, songez que votre "investissement" sera probablement vite "récupéré" ! ^^
Dernière édition par Sacriereb le Jeu 18 Juin - 18:36, édité 10 fois | |
|
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Mouarfcity Emploi/loisirs : Mouaftien à plein temps Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Aide aux artisans Dim 30 Nov - 16:17 | |
| EDIT du 30/11/2008
°Changement de forgeur de bouclier entre Enu-ryushijoux et Patros. °Ajout de Patros dans les métiers suivants : Forgeur de bouclier, Forgeur de dagues, Sculpteur d'arcs, Sclupteur de baguettes et Sculpteur de bâtons. | |
|
| Sujet: Re: Aide aux artisans Lun 1 Déc - 2:24 | |
| EDIT du 01/12/2008
°Ajout de DarkJedi dans le métier de forgeur de pelles. | |
|
| Sujet: Re: Aide aux artisans Mar 2 Déc - 1:24 | |
| EDIT du 1/12/2008
°Ajout de RaynaII dans les métiers suivants : Forgeur d'épée et Forgeur de pelles. °Changement de forgeur de pelles entre DarkJedi et RaynaII | |
|
| Sujet: Re: Aide aux artisans Jeu 11 Déc - 20:05 | |
| EDIT du 11/12/2008
°Changement de forgeur de pelles entre RaynaII et DarkJedi. | |
|
| Sujet: Re: Aide aux artisans Jeu 18 Juin - 18:31 | |
| EDIT du 18/06/2009
°Post entièrement en travaux. °Je demande à tous le monde de répertorier TOUT vos métiers avant dimanche soir (Libre à vous d'indiquer également les metiers donc vous pouvez vous servir sur d'autres perso. Exemple : Forgeur d'épée (Mizuki) lvl 65... Alors que Mizuki n'est ni à moi mais simplement un joueur dont j'ai les pass)
EDIT du sacri tout beau :
J'AIMERAIS QUE TOUS LE MONDE METTENT A JOURS SES METIER AFIN QUE JE PUISSE M'EN OCCUPER APRES MON RETOUR DE CONGES | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide aux artisans | |
| |
|