CatsEye Admin essayant péniblement de canaliser cette bande de oufs...
Nombre de messages : 457 Localisation : Petite maison d'Astrub Emploi/loisirs : Tirer sur les poils de Darkjedi Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Amis / Alliances amies Ven 26 Sep - 17:05 | |
| LES GUILDES :
- les Discordiens Présentation : Guilde qui réunit les croyants de la déesse Discordia. Contact : Carabas (meneur), RoZwell, Katty, Lyael... Lien : Les Discordiens
- les Pourfendeurs d'écume Présentation : Vaillants au grand coeur, Nous sommes les pourfendeurs ! Contact : Enduimanduil (meneur), Diablottine, Arthur-Pendragon.... Lien : Les Pourfendeurs d'écume
- les Magiciens de Dofus Présentation : Contact : Mimimephistos (meneur) Lien : Les magiciens de Dofus
- Mafia's family Présentation : XP and ROX'n roll Contact : Poison-Iop (meneur), -LOW-UrYu-, Ithir, GalopaWXY... Lien : Mafia's Family
-Avalanche des mythes Présentation : Ancienne guilde qui parti dans l'oubli mais reprise par Kleeli et Nero Contact : Kleeli (meneuse), Nero, Enu-Of-Legend...
-Les Petits Pédestres Présentation : Guilde de Gai-Lurons Artisans de Maimane Contact: Jerek-Nankenseen (meneur), Melusia, Scatterheart Lien : Les Petits Pédestres
LES PERSOS :
- Pierre-Curie (perso secondaire de Nazgull, guilde : les Arcanes du Kamasutra)
AUTRES :
- Le Mai'mag Présentation : Le mai'mag est le journal de dofus tout simplement. Contact : Katty, Gwyn-Du... Lien du forum : Mai'mag Lien du blog : Blog du Mai'mag Tout les samedis dans votre bureau de tabac ;)
- La Scénariothèque Présentation : Recenser les Events et animations du serveur ainsi que proposer un outil de Role play pour tout les joueurs de Maimane. Contact : Katty, Lyael... Lien : La Scénariothèque
- Le clan Sokrem-Kara Présentation : Clan mercenaire d'Astrub qui vous offres des contrats pour tout type d'activité. Contact : Meneur?, Enu-ryushijoux Lien : Le Clan Sokrem-Kara
- Radio de Dofus Présentation : Une radio de dofus qui marche sur une page internet. Contact : aucun. Lien : Radio Dofus
Dernière édition par CatsEye le Mer 22 Oct - 9:54, édité 2 fois | |
|
protéos Invité
| Sujet: Y A UNE FAUTE!! Mar 7 Oct - 21:38 | |
| -LOW-UrYu- et po Low-uryu comme j'ai pu le lire non mais c'est un comble dire que j'envoie un de mes hommes vous porter secour et vous ecrivez mal son nom... faut dire qu'il est pas facile en meme temps.
aller sa ira pour cette fois moi protéos vous remercie de corriger la faute et vais vous regardez de la haut si vous avez besoin d'aide j'enverrais tjs un emissaire. |
|
Sacriereb gland du chêne mou
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Mouarfcity Emploi/loisirs : Mouaftien à plein temps Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Amis / Alliances amies Mar 7 Oct - 22:01 | |
| - Erreur corrigé, merci de nous l'avoir fait remarquer Protéos ^^
- Modification du meneur des Pourfendeurs d'écume | |
|
Tze super piou d'la mort qui roxxe sa môman
| Sujet: Re: Amis / Alliances amies Mar 14 Oct - 20:41 | |
| Chocobottine, Arthur-Pendragon, Perle....
C'est Diablottine et Perle n'y est pas ^^ | |
|
CatsEye Admin essayant péniblement de canaliser cette bande de oufs...
Nombre de messages : 457 Localisation : Petite maison d'Astrub Emploi/loisirs : Tirer sur les poils de Darkjedi Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Amis / Alliances amies Mer 15 Oct - 10:18 | |
| Correction faite, merci ambassadeur Tze ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis / Alliances amies | |
| |
|