Dark Eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Eye

LA GUILDE DE L'OEIL NOIR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence des dirigeants, rôle provisoire des mufti.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ratyla
cawotte du wa wabbit
ratyla


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Auxerre
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 10/10/2008

Absence des dirigeants, rôle provisoire des mufti. Empty
MessageSujet: Absence des dirigeants, rôle provisoire des mufti.   Absence des dirigeants, rôle provisoire des mufti. Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:33

Bien le bonjour à vous.

En l'absence de nos dirigeants (cause IRL d'abord), la gestion de la guilde se fera par Tite-poi, Enu-ryushijoux, et Moi-même.

Les régles de recrutement sont :
- Bon orthographe.
- Aucun propos vulgaire ou quoique ce soit de ce genre.
- Un accès au forum pas forcément obligatoire.
- Une période d'essai d'une semaine environ.

Si vous voulez inviter des ami(e)s dans la guilde c'est toujours le même fonctionnement demander à l'un de nous trois ou aux dirigeants s'ils sont connectés.
Un recrutement d'environ 5 personnes sera bientôt effectué par moi-même.
Les postes pour les titularisations seront bien entendu tenus et je demande à tous les titulaires de donner leurs avis régulièrement ^^


Voilà s'il y a des questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theo-sapolin.fr
CatsEye
Admin essayant péniblement de canaliser cette bande de oufs...
CatsEye


Féminin Nombre de messages : 457
Localisation : Petite maison d'Astrub
Emploi/loisirs : Tirer sur les poils de Darkjedi
Date d'inscription : 24/09/2008

Absence des dirigeants, rôle provisoire des mufti. Empty
MessageSujet: Re: Absence des dirigeants, rôle provisoire des mufti.   Absence des dirigeants, rôle provisoire des mufti. Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:57

LU ET APPROUVE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence des dirigeants, rôle provisoire des mufti. Empty
MessageSujet: Re: Absence des dirigeants, rôle provisoire des mufti.   Absence des dirigeants, rôle provisoire des mufti. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:34

Ok pas de soucis, je suis totalement d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-ryushijoux
amoureux du craqueleur légendaire
Enu-ryushijoux


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Imagination-Land
Emploi/loisirs : Lycéen/Enutrof
Date d'inscription : 20/10/2008

Absence des dirigeants, rôle provisoire des mufti. Empty
MessageSujet: Re: Absence des dirigeants, rôle provisoire des mufti.   Absence des dirigeants, rôle provisoire des mufti. Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:08

Je profiterai de ce post pour rappeller quelques règles ÉLÉMENTAIRES, mais qui ont tendances à s'effacer avec le temps...

- Le mot d'arriver quand on entre quelque part c'est Bonjour, il en va de même sur le jeu. Nous sommes humains et aimons être traités en tant que tel.

- Quand on s'en va, le mot est Au revoir, il en va de même pour le jeu, pour les raisons cité plus haut.

- L'aide est gratuite et non indispensable ! Mais a trop chier dans les bottes des autres, on se retrouve avec la-dite merde dans ses propres bottes. Nous ne refusons jamais d'aider si nous sommes libre et sans projet... Nous espérons juste un retour de votre part et ce, quelque soit votre lvl !

- Dieu est une invention de l'homme, personne n'a ses pouvoirs, pas même vous ! Donc laissez à ceux qui ont un peu de pouvoir le devoir et le droit d'agir. Et sachez tenir votre place comme nous avant vous. Peut-être un jour aurez-vous les même pouvoirs ! Peut-être...

- Si un des grands dirigeants ou moi-même ne respectons pas une des règles si dessus, vous vous engagez à le signaler ! Afin que mesures soient prises.


Je pense avoir résumé quelques règles essentielles au sein de la guilde, je ne vois pas quoi ajouter d'autres, sauf notre devise :


Dofus était, est et restera un jeu. La vie, réelle, passe AVANT TOUT ! Nous ne jugeons sur rien ni personne ! Alors la vie avant le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Absence des dirigeants, rôle provisoire des mufti. Empty
MessageSujet: Re: Absence des dirigeants, rôle provisoire des mufti.   Absence des dirigeants, rôle provisoire des mufti. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence des dirigeants, rôle provisoire des mufti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Eye :: Bienvenu en ville, l'ami ! Quel quartier souhaite-tu visiter ? :: Le palais-
Sauter vers: