Dark Eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Eye

LA GUILDE DE L'OEIL NOIR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :)

Aller en bas 
+2
Rayna
baskia
6 participants
AuteurMessage
baskia
épilateur d'arakne majeure
baskia


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : La où chaque bon panda se doit d'être!
Emploi/loisirs : Tuer ;)
Date d'inscription : 22/10/2008

Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :) Empty
MessageSujet: Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :)   Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:24

Salut à tous! c'est Baskia, probablement certains ne me connaissent pas dans le guilde ou bien m'ont oublié, mais à vrai dire je viens particulièrement pour des personnes qui ont bcp compté durant ma période de jeu: cats, darkj, ereb, ray! Bref je viens vous annoncer que dwaup et moi arrêtons définitivement dofus, c'est donc un véritable adieu que vous lisez. Je tenais à vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi en me recrutant dans la caste à mon niveau 60, c'est sûrement vous qui avez fait de moi un joueur assez agréable et sympa et vous qui m'avez fait comprendre que dofus permettait aussi de rencontrer des gens (et qu'il fallait pas écrire sms, participer en guilde!!). Ensuite je tenais à vous remercier de m'avoir réinvité, un peu plus tard, à mon level 160 je crois, dans Dark eye. Ce fut un plaisir d'être présent aux débuts de la guilde et de repasser du temps avec vous. Après j'voulais m'excuser d'être parti un peu précipitement, mais au fond c'est grâce à ce bref passage dans la guilde que dwaup et moi avons créer notre propre guilde, Sleepy Holol', et que nous avons continué le jeu.
Personnellement je n'arrête pas pour de mauvaises raisons, puisque c'est pour les études (bac), et pour ma passion, la peinture.

Voilà même si on était plus trop en contact ces derniers temps je tenais à vous remercier pour tout ca, ainsi qu'aux personnes géniales que j'ai rencontré dans dark eye quand j'y étais (ils se reconnaîtront, ou pas en fait..). Mais hésitez pas à jeter un oeil sur le post de ryu "le lap suce de baskia" Smile


Vous pourrez passer sur mon blog tantôt car je posterais un article d'adieux et remerciements: http://baskia-dofus.skyrock.com (ouais je sais cats, les blogs c'est le mal Very Happy)


Et puis voilà, adieu, bisoux Very Happy
bounce Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://baskia-dofus.skyrock.com
Rayna
kanigrou à sa mémère
Rayna


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/10/2008

Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :) Empty
MessageSujet: Re: Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :)   Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:49

Coucou Bask,
tu nous manquera beaucoup.Même si moi-même je ne joue plus en ce moment (tention j'ai pas arrété hein j'ai juste pas le temps ^^"), je n'oublie pas que c'était agréable de te croiser dans le monde de dofus.
je te souhaite beaucoup de réussite dans tes études et en peinture. Tu restes pour moi parmi ceux qui ont su me faire apprécier le jeu dans toute son étendue, et j'ai le sentiment de perdre un vrai ami. essaye de donner des news peut être de temps en temps?
Bonne vie à toi, et adieu alors mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedi
bouffon du tofu royal
DarkJedi


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/09/2008

Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :) Empty
MessageSujet: Re: Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :)   Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:18

Ahlala, ca rappelle la bonne époque de la caste tout ca. ^^

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour ta vie IRL et dans la peinture. Même si finalement on n'a pas fait beaucoup de dj ensemble, tu étais quelqu'un de très agréable.
Bon vent a toi et à dwaup
Revenir en haut Aller en bas
Sacriereb
gland du chêne mou
Sacriereb


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Mouarfcity
Emploi/loisirs : Mouaftien à plein temps
Date d'inscription : 30/09/2008

Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :) Empty
MessageSujet: Re: Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :)   Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:23

Coucou Baskia Very Happy

Dommage de n'avoir pu se faire un dernier donjon tous ensemble, sa aurait été simpa, rien que pour l'ambiance de l'ancienne caste ^^
Comme Ray et Darky, je te souhaite une bonne continuation et une réussite Wink

Sacriereb *part avec la larme à l'œil en pensant à tout les bons souvenirs*
Revenir en haut Aller en bas
CatsEye
Admin essayant péniblement de canaliser cette bande de oufs...
CatsEye


Féminin Nombre de messages : 457
Localisation : Petite maison d'Astrub
Emploi/loisirs : Tirer sur les poils de Darkjedi
Date d'inscription : 24/09/2008

Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :) Empty
MessageSujet: Re: Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :)   Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:00

Ouais c'est vrai, les blogs c'est le mal !! Razz

Bon sérieux, je suis triste parce que c'est un chouette compagnon qui s'en va. Comme l'a dit Ray essaie peut-être de donner des news de temps en temps.

Et en même temps difficile de t'en vouloir : comme tu l'as dit tu pars pour de bonnes raisons (l'IRL d'abord ! tiens, un vieil adage qui date de la caste. Encore un souvenir !) Et puis ce n'est sûrement pas moi qui ai mis Dofus entre parenthèses qui te ferais le moindre reproche.

Bonne continuation à toi donc, du courage pour tes études, et que les muses viennent t'inspirer pour ton art.

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
baskia
épilateur d'arakne majeure
baskia


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : La où chaque bon panda se doit d'être!
Emploi/loisirs : Tuer ;)
Date d'inscription : 22/10/2008

Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :) Empty
MessageSujet: Re: Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :)   Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:28

c'est vrai que ca ressace pas mal de souvenirs qui ont appartenu à l'une de mes meilleurs périodes du jeu Smile J'essairai de donner d'mes nouvelles ou du moins de vous en demander ^^'

http://myspace.com/valsgallery
Revenir en haut Aller en bas
http://baskia-dofus.skyrock.com
ratyla
cawotte du wa wabbit
ratyla


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Auxerre
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 10/10/2008

Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :) Empty
MessageSujet: Re: Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :)   Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:56

Bien que je ne connait pas baskia a lire vos commentaire sa me fout les boules x) Bonne continuation et bonne chance pour t'es études et ta peinture ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theo-sapolin.fr
baskia
épilateur d'arakne majeure
baskia


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : La où chaque bon panda se doit d'être!
Emploi/loisirs : Tuer ;)
Date d'inscription : 22/10/2008

Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :) Empty
MessageSujet: Re: Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :)   Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:19

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baskia-dofus.skyrock.com
baskia
épilateur d'arakne majeure
baskia


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : La où chaque bon panda se doit d'être!
Emploi/loisirs : Tuer ;)
Date d'inscription : 22/10/2008

Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :) Empty
MessageSujet: Re: Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :)   Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :) Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:00

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous! Environ 6mois après ce message, je viens, comme prromis, donner et prendre des nouvelles Smile Pour ma part je n'ai pas repris dofus et ne compte pas reprendre, c'est définitivement sorti de ma tête et je dois dire qu'avec le recul, je ne m'en porte que mieux Smile J'ai fais bcp de nouvelles peintures et ai beaucoup évolué, et je vais commencer à exposer dans les prochains mois Smile quant au boulot, bientôt le bac hahaha

Un gros bisous à toutes et à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baskia-dofus.skyrock.com
CatsEye
Admin essayant péniblement de canaliser cette bande de oufs...
CatsEye


Féminin Nombre de messages : 457
Localisation : Petite maison d'Astrub
Emploi/loisirs : Tirer sur les poils de Darkjedi
Date d'inscription : 24/09/2008

Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :) Empty
MessageSujet: Re: Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :)   Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :) Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:27

Cool ! Je te souhaite tout plein de bonheur et de réussite, que ce soit au bac ou dans la peinture. Accroche-toi !

Ici, nous avons presque tous arrêté de jouer à Dofus pour raisons diverses et variées, si ce n'est Ratyla et Tite qui continuent de leurs côté dans une nouvelle guilde qu'ils ont créée, et Dark et Enu qui se co de temps en temps pour faire les gardiens du temple.

Pour ce que j'en sais tout le monde va bien !

Bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :) Empty
MessageSujet: Re: Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :)   Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations d'un ancien Castien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Eye :: Bienvenu en ville, l'ami ! Quel quartier souhaite-tu visiter ? :: L'ambassade-
Sauter vers: