Dark Eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Eye

LA GUILDE DE L'OEIL NOIR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 changement de meneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CatsEye
Admin essayant péniblement de canaliser cette bande de oufs...
CatsEye


Féminin Nombre de messages : 457
Localisation : Petite maison d'Astrub
Emploi/loisirs : Tirer sur les poils de Darkjedi
Date d'inscription : 24/09/2008

changement de meneur Empty
MessageSujet: changement de meneur   changement de meneur Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:07

Pour cause à la fois de lassitude et de boulot "prise de tête" irl, je suis moins sur Dofus en ce moment, comme vous avez sans doute pu le remarquer...

Je sais d'expérience qu'une guilde a besoin d'un meneur régulièrement présent pour continuer à "vivre" sereinement. Et je ne tiens pas à voir Darkeye faiblir.
C'est pourquoi je laisse actuellement la direction de la guilde à Darkjedi en qui j'ai une absolue confiance pour me remplacer à ce poste et la manier de main de maître ! ^^

Pas de panique, je reviendrais de temps en temps in-game et je continue à venir tous les jours faire mon petit tour sur le forum : donc restez sages sinon, je le saurais et viendrais vous gronder ! Wink

Merci à tous de ne pas rendre la tâche trop dure à mon homme, même si je sais qu'il est parfaitement capable de se défendre et qu'il assumera très bien ce rôle.

Pour ma part, je me remet actuellement dans le groupe des dirigeants.

Vous me manquez...
Revenir en haut Aller en bas
sexbones
lèche-bottes du scaraboss
sexbones


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2009

changement de meneur Empty
MessageSujet: cat!   changement de meneur Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:50

rho bha je sent que je vais pas être sage rien que pour tu viennes me gronder alors :p
rendre la tâche dur à dark o_O tu veux dire qu'il va souffrir! entre le iop et moi déjà u_U
ensuite ya raty la jeune pousse d'arbre Surprised qui faut se farcir aussi et sacri le gigolo de service :p il est mal barré Mad
on te manque Very Happy surtout m..dark :p allez bon taff moi je suis en vacances nana nère XD oui je suis encore un peu bourré quand j'écris le message..soirée fin d'exam dur! ta connu ça ya longtemps... Very Happy
bon j'arrête après je vais me faire écarteler, crucifier, dépecer et j'en passe u_u (remarque je retournerais à l'état de squelette Very Happy)
bref après plein de belle connerie, reviens vite tu vas nous manquer :p
jpreparerais le canapé et le champagne t'inquiète pas ! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
kadjiit
chevaucheur de scarafeuille
kadjiit


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 22/05/2009

changement de meneur Empty
MessageSujet: Re: changement de meneur   changement de meneur Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:37

Snif catounette a peine je reviens tu pars .....

Ca va faire chelou ( sans offense dark ^^) mais c'est mieu de se faire mener par le bout du nez par une belle ecatte aux tendre griffes acérées que par un gros arbre poilue <_<

enfin bon fait ce que t'as a faire et decompresse bien

On a plus qu'a vidé toute cette tension masculine sur l'arbre snif ....
Revenir en haut Aller en bas
Enu-ryushijoux
amoureux du craqueleur légendaire
Enu-ryushijoux


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Imagination-Land
Emploi/loisirs : Lycéen/Enutrof
Date d'inscription : 20/10/2008

changement de meneur Empty
MessageSujet: Re: changement de meneur   changement de meneur Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:28

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAARRG >.<

Je viens zieuter dans la guilde, et quelle mauvaise nouvelle j'ai ? Cats qui fait bybye >.<

Bah !

Reviens vite le matou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon.skyblog.com
ratyla
cawotte du wa wabbit
ratyla


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Auxerre
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 10/10/2008

changement de meneur Empty
MessageSujet: Cats reste avec nous !!   changement de meneur Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:01

Moi un pousse d'arbre alors la sacri !! xD t'est pas au bout de t'est surprise u_u fait gaffe :p bon pi cats revien nous vite même si j'aime bien le gros poilu qui te remplace une jolie écatte me manque^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theo-sapolin.fr
Contenu sponsorisé





changement de meneur Empty
MessageSujet: Re: changement de meneur   changement de meneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de meneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Eye :: Bienvenu en ville, l'ami ! Quel quartier souhaite-tu visiter ? :: Le palais-
Sauter vers: