Dark Eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Eye

LA GUILDE DE L'OEIL NOIR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résumé d'une vie fort... ennuyeuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Enu-ryushijoux
amoureux du craqueleur légendaire
Enu-ryushijoux


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Imagination-Land
Emploi/loisirs : Lycéen/Enutrof
Date d'inscription : 20/10/2008

Résumé d'une vie fort... ennuyeuse... Empty
MessageSujet: Résumé d'une vie fort... ennuyeuse...   Résumé d'une vie fort... ennuyeuse... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:45

Un jeune Enutrof se leva soudain au milieu de la Taverne du bourg de Don Jonfar Ceur.

Oyez Oyez braves gens des Douze !!

Il se racla la gorge, cracha dans le sceau qu'il transportait.

Que je vous conte l'histoire de l'Enutrof que je suis !!

Nouveau raclement de gorge.

Souffrez que je me présente ! Enu-Ryushijoux !

Ryu-shijou ou Ryu pour ceux qui voudront encore de moi après mon long récit !!
Cela singifie : Dropeur Dragon volant à l'âme poétique.

Un Enutrof poète, cela vous rire ! Je le vois !

Dit-il faisant un tour de la salle pour continuer à maintenir l'attention pour ceux qui avait par habitude zapper la présentation... Raclement de gorge.

Je suis né et vécut avec ma mère ! Une brave femme qui parvint à attraper les testicule du Meulon et à le castrer d'une seule main et d'un seul étant borgne et manchot ! Seule, sans son groupe qui l'avait laissé à la dernière salle d'un donjon sordide et complètement futile vu ses sorts de haut niveau ! Elle mourut écrasé sous son coffre qui lui fut renvoyez sur la tête par un Pandala sobre un peu trop fougueux.

Je fut instruit par le plus grand Mage Enutrof : L. Dacier. Une main de fer dans un gant de velours. Il m'éduqua m'appris les sort que tout bon Enutrof doit savoir. A savoir combien la Chance était utile, combien une pelle peut vous aider, combien un sac peut encaisser les coups à votre place ! Et combien une pièce bien lancée peut faire mal.

Et ta sœur la pièce pourrait me casser la dent qui bouge la ?

Un jeune présent dans la salle lançait clairement un défi, il montrait une molaire carré au fond de sa bouche de Féca. Faisant exploser de rire la salle entière à présent captiver par l'histoire au commencement tellement unique mais déjà vu plus de cent fois.. Ni une, ni deux, trois secondes après, une pièce décolla vers la-dite bouche et explosa la molaire. Une Eniripsa aida le Féca à recracher la pièce.

Comme vous le voyez, j'ai encore du travail a faire ! Mais qu'a cela ne tienne ! Çà ne gâche en rien ! J'ai autant de vaillance dans mes pièce que dans mon arme !

Dit il en exhibant fièrement un bâton akwadala. Bien taillé, grand et décoré personnellement.

Un bâton oui ! Mais transmit de parents à enfants dans ma famille ! Et la manipulation ne demande que quelques mois d'entrainements !

Je peux l'envoyer sur un bouftou bien placé quelque part quand il est de l'autre côté d'une clairière à 200 mètres ! Ma bouloutte est d'ailleurs friandes de ces petites bestioles, voilà qu'elle n'en a pas mangé plus de dix milles ! Ma belle et grande Christelle !

Vide sa bière d'un trait, racle sa gorge et crache un long morceau.

Ma chance fut un long chemin tranquille, mais elle atteignit son apogée quand une jeune Crâ que je rencontrai m'accorda l'oreille. Nous firent chemin ensemble et de fil en aiguille c'est créé entre nous un lien que rien ne brisa. Aujourd'hui il ne sera plus jamais briser, car elle m'accorda sa main !

Exhibe alors fièrement une fois de plus un doigt avec son anneau de mariage.

Elle et moi c'est pour la vie maintenant !

J'ai parcouru avec plusieurs gens du monde des Douze différents donjon : celui des champs de Astrub, les Bouftou de Tanélia, les squelettes, celui des forgerons, celui des Tofu. Et d'autre encore qu'on dut abandonné par faute de membre ou encore de par faute de grands et gros blesser.

Je fut moi aussi blesser, et pleins de fois mortellement ! Le monde des morts est pour moi connu en ce moment ! Mais je connais ses rouages et le pouvoir des phœnix !

Je n'ai que rarement demander d'aide à d'autres aventuriers, et je n'ai jamais rechigner à aider un jeune nouveau venu dans le monde de l'exploration et de l'aventure ! Hier encore, j'ai aidé deux personnes, plus haut niveau que moi à attraper des bières chez nos amis Bwork. Acceptant en même temps pas mal de quête ! J'ai effectué toute les quêtes présentent à Astrub ! Tout le monde pourra en témoigné.

Ma tenue actuel peut en témoigné ! Chaque Kamas gagné dans mes quêtes fut versé à l'achat de ma panoplie Akwadala. Sans penser à un avenir quelconque ! Rien que maintenant !

Le coffre de ma banque explose de sous le poids de mes objets ! Vous avez besoin d'un objet ? Adressez-vous a moi !! Je peux vous le fournir dans l'heure !

Je connais tout les zaap de notre monde des Douze. Que ce soit des Iles, ou des landes de sidimote !

Long raclement de gorge et nouvelle bière.

Je passai beaucoup de temps dans les guildes. Mais très peu me firent contentement. Très peu activent ou conviviales ! Je les renièrent donc, me retrouvant aujourd'hui sans guilde et à la recherche d'une fixe.

Je trouvai la votre et décidèrent de m'y installer ! Merci de m'y avoir accueilli !!


Merci d'avoir écouter un Enutrof, un peu bourré et surtout, n'oubliez pas ma devise :

Cogne et bar-toi !.

Acheva-t-il avant d'envoyer le marteau dans la tête d'un mec et provoquant une bataille général au milieu de la taverne d'Astrub. Il en ressorti quelques heures plus tard, dessaouler, heureux et euphoriques de ses quelques victoire, malgré les beignes et mandales qu'il ramassa.






[Précision HRP : Je n'ai pas trouver de guilde très active, et demande à rentrer dans la votre.
J'ai bientot 19ans, inscris sur le jeu depuis 2 ans.
J'ai un Féca lvl 53 : boulanger lvl 100, paysan lvl 7x et mineur lvl 30
Un Enutrof : lvl 55 : cordonier lvl 30, tailleur lvl 10
Deux autres perso de faible lvl. (Osa lvl 16 et Iop lvl 35)
Je paye plus de 1 000 kamas pour entrer dans mon coffre de banque.
De multiples ressources, de multiples morceaux de pano.
Mon pseudo vient du fait que j'ai un blog, et une passion pour la lecture et l'écriture.
Je suis en couple, et ma moitié c'est inscrite sur le jeu, mais elle ne jouera pas pendant cette année.
Je ne rechigne jamais à effectuer des events ou parti de chasse/drop/xp.

Je pense avoir tout dis, si besoin de plus de précision, dites-le moi]Voici mon RP, pas fait au traitement de textes, ni corrigé, fait sur un coup de tête comme beaucoup des textes que je fais.]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon.skyblog.com
 
Résumé d'une vie fort... ennuyeuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Eye :: Bienvenu en ville, l'ami ! Quel quartier souhaite-tu visiter ? :: La faculté des arts et des lettres-
Sauter vers: