Dark Eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Eye

LA GUILDE DE L'OEIL NOIR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recit de l'histoire de la famille Ereb

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacriereb
gland du chêne mou
Sacriereb


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Mouarfcity
Emploi/loisirs : Mouaftien à plein temps
Date d'inscription : 30/09/2008

Recit de l'histoire de la famille Ereb Empty
MessageSujet: Recit de l'histoire de la famille Ereb   Recit de l'histoire de la famille Ereb Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:57

Il y a fort longtemps, un couple de sacrieurs, Sissac et Esiarf eurent l'idée d'avoir un enfant, pendant plus de 3 ans, ils s'essayèrent sans relâche mais rien ne vint. Alors, ils décidèrent de voir un prêtre du nom de Chris De Naire qui se trouvait à la porte sud de Bonta. En 5 jours, ils se rendirent à Bonta complètement essoufflés par le long trajet à travers les plaines de Cania. Quand ils tombèrent sur un des gardes de la cité, Sissac demanda l'emplacement de ce prêtre :
- Pourrais-je savoir où ce trouve le prêtre Chris De Naire ?
- Ah ! Le vieux fou qui donne des clés de donjon, oui je le connais bien, il se trouve juste un peu au sud sur la route.
Esiarf remercia le garde et dit à voix basse à son époux :
- La prochaine fois on ne coupe pas à travers champs.
Enfin arrivés devant sa tente, ils demandèrent au prêtre pourquoi ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant.
- D'après ce que je sais des sacrieurs, il faudrait qu’ils se baignent dans une mare de sang pour se reproduire.
Le couple tout étonné affirma qu’il allait essayer et demanda encore au prêtre :
- Vous ne sauriez pas comment regagner la ville de Sufoka autrement qu’à pied ?
- Prenez les transports brigandins. Au faite vous êtes de nature ange ou démon?
- Démon et pourquoi cette question ?
- Alors c'est bon, car le transport change souvent de camp selon les guerres.

Ainsi le couple prit le transport et rentra dans leur ville flottante.

Arrivé chez eux il commencèrent directement a remplir leur baignoire de sang et pour les aidés, ils alla tuer quelques pious qui traînait dans la ville. Au bout d’une heure ils finirent par finir de remplir et ils commencèrent tout de suite leur accouplement.
La semaine d’après, le ventre de Esiarf grossit indiquant qu’ils allaient enfin avoir un enfant tant attendu. Il a fallu 8 mois de plus pour qu’elle accouche dans une douleur qu'elle arrivait a contrôler.

- Dit chéri on l'appelle comment notre petit?
- Sacriereb, sacri pour montrer que c'est un sacrieur et ereb car sa vient du célèbre dragon Herebus"

La femme accepta se prénom et commença à le bercé.

Pendant toute son enfance, on lui raconta l'histoire des dofus et quand il arriva a l'age de 16ans, il parti à son temple pour apprendre le rudiment des armes ainsi qu’une force de vie que seul les sacrieur savent éprouver. Après plusieurs moins passé avec son maître il finit par maîtrisé tout ce qu’il fallais pour être fort et respecté. Il retourna chez lui tout content et fier de son apprentissage.
Arrivé chez il découvrir que ses parent son morts assassiner. Il sanglota si fort qu’il aurais rempli uns piscine à lui seul, plusieurs heures après il se calma et cherché par haine et colère des indices sur se monstre qui à pu commettre un crime aussi horrible. Mais il ne trouva rien, en cherchant dans sa chambre il tomba sur une trappe caché juste sous son lits. En poussant le lit il vit que cette trappe même à un petit passage qui lui-même découcha sur une grotte avec en son centre, un promontoire surmonter d’un cousin vert sur lequel un vieux livre été posé.
Il lis le livre et découvrit une chose dont il ignorait totalement l’existence
"Herebus le dragon mythique pondit les dofus vert sous les noms de Kalyptus qui laissa sous la protection de deux sacrieurs Egnaro et Tocirba qui les transmettra à se descendant afin de les protéger de toute ennemies"
Puis la page suivante il y avait une colonne avec marqué le nom de touts les descendants quand il tomba sur les derniers nom:
Sissac et Esiarf
Il compris tout, voila pourquoi ses parent parlais tellement de ces oeufs et pourquoi ils voulait tellement un descendant.

Les jours d'après, il se renseigna sur les dofus pour savoir si quelqu'un aurait prétendu les avoirs en sa possession. Rien pendant plus de 2ans mais un jour quand il été de voyage dans la montagne des Koalaks il rencontra un vieux koalak qui raconter plein d'histoire aux enfants. Il lui posa la question à propos des oeufs et le grand-père lui répondit:

- Comment pouvoir oublier cella, sa va faire bientôt 2 ans que un dopeul du nom de Skeunk les as, il se trouve dans son donjon mais il est entouré de 4 très forte sadidettes.
- Mais dans ce cas, comment puis-je le rejoindre pour le combattre ?
-Et bien ma foi, je pense qu’il faut être très fort et surtout être entourée d’amis qui t’aideront dans cette bataille.
-Merci énormément à vous pour ce précieux renseignement !

C’est ainsi que Sacriereb se mit à la recherche d’amis et d’augmenter sa force pour pouvoir un jour récupéré ce qu’il lui revient de droit.

Bien des années plus tard, il rencontra une charmante iopette qui lui fit un enfant du nom de Darknot, ils se séparent 1 ans plus tard par manque d’aventure. Ce grand bonhomme à actuellement 17 ans et ne pense qu’à bourriner tout ce qu’il voit, Son père réussit néanmoins à le rendre maître dans les 3 métiers élémentaires. Lors d’une aventure sur les îles Wabbits, il fit la connaissance d’une simple paysanne dont il eu deux enfants : Grand-Duc (féca) Et Hessen-Cef (eniripsa), malheureusement Grand-Duc mourut suite à une attaque du clan des roublards alors qu’il ceuiller tranquillement des trèfles à 4 feuilles. Il fit des visites dans de nombreuses guildes mais resta longtemps à La Caste Hashishin . Au bout de nombreux mois, il l'a quitta suite à des problèmes au sein même de celle-çi, il suivit Lu-Cypher dans la guilde nommé : Les Arcanes du Kamasoutra Et ce fut finalement ses amis CatsEye et DarkJedi qu'il suivit pour integrer l'Oeil noir.
Ainsi Sacriereb vit dans sa maison à Otomaï entourée de ses fils dont il est très fier.
Revenir en haut Aller en bas
Sacriereb
gland du chêne mou
Sacriereb


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Mouarfcity
Emploi/loisirs : Mouaftien à plein temps
Date d'inscription : 30/09/2008

Recit de l'histoire de la famille Ereb Empty
MessageSujet: Suite du récit.   Recit de l'histoire de la famille Ereb Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:22

Les années ont passé et le temps à changé, le monde que nous connaissont commence à s'agrandir de plus en plus, afin de rester dans les hauteurs, le jeune Sacriereb à décider avec l'aide d'amis à reprendre ce qui lui revient de droit au Skeunk. C'est ainsi que RoZwell, Matriel, Virtuelle, Slash, Nengeh, Tokagemaru et Croc-du-dragon l'aida dans ce combat. Il aura fallu toute une après-midi pour arriver arrivé en face du Skeunk qui nargua à plusieurs reprises Sacriereb du fait que ses parents été faibles, ce qui le mis dans une rage folle.
-Tu sais très bien que tes parents n'était pas très fort, confiez de si grand objet de pouvoir n'était qu'une stupide idée!
-Et toi tu n'est qu'un lâche qui se cache au fond d'une grotte, tu te crois entourée de tes sadidettes mais elle ne sont la que pour les dofus. Regarde 3 d'entres-elle sont déjà mortes, sa démontre leur puissance.
-Tu vas payer pour cette insolence, jeune fou!

A se moment la, il reçu le dernier coup de dagues qui lui à été fatal. Il s'écroule par terre tel une shin larve. Sacriereb décida de lui laisser la vie mais il le fit jurer de donné un des Dofus à chaque membres capable de le vaincre. Ainsi depuis ce temps là, tout le monde reçu un Dofus en récompense même si cella ne l'enchantez guère.

Un peu après le combat, il décida d'aider ses fils a mieux s'équiper. En effet, son plus jeune fils Hessen-Cef se baladait encore avec un panoplie en mousse toute fraîche. Sacriereb accompagné de son fils se rendit chez les rats a la peau blanche afin de subir un entraînement intensif, son niveau de faisait qu'augmenter après chaque combat a telle point qu'a un moment une petite aura apparu autour de lui, ce qui le rendait extrêmement heureux, lui et son père par la même occasion. L'équipement quand à lui, avait du mal a suivre, certes la belle panoplie du Feudala est très belle mais elle devient obsolète a un si haut niveau, il parti sur Astrub pour voir ce que les autres portés. Une cape Houte par ci, une coiffe Ouassingue par là, mais son dévolu fit sur la terrifiante panoplie du Minotoror. Il s'empressa d'aller faire la demande auprès de son père qui failli avaler de travers.
-La panoplie du Minotoror? Et pourquoi cella?
-Tu te plaint souvent que j'ai pas assez de vie et bien la solution est la!
-Et les soins, l'intelligente qu'elle donne? Regarde bien avant de prendre ta décision car je sais qu'elle n'est pas simple a avoir celle la.
-J'ai bien regardé, elle me convient à merveille.
-Soit, nous partirons a l'aube en direction de cette île.

Hessen qui réussit a convaincre son père été impatient de partir. Mais il se demander si son père aller partir car il n'étais plus seul! Une partager son lit avec une charmante Osamodas tout de bleu vêtue. Le lendemain, le voyage fût annulé à cause de cette Osamodas qui serais enceinte. Hessen lui trouver cella bien dommage, il du se résoudre a rester à la maison durant au moins 9 mois consécutifs et au bout de ses 9 mois, la belle Saphira-Cef est née.
Ainsi voila Sacriereb avec deux fils et 1 fille fraîchement née.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recit de l'histoire de la famille Ereb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Eye :: Bienvenu en ville, l'ami ! Quel quartier souhaite-tu visiter ? :: La faculté des arts et des lettres-
Sauter vers: