Dark Eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Eye

LA GUILDE DE L'OEIL NOIR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FERMETURE DE LA GUILDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CatsEye
Admin essayant péniblement de canaliser cette bande de oufs...
CatsEye


Féminin Nombre de messages : 457
Localisation : Petite maison d'Astrub
Emploi/loisirs : Tirer sur les poils de Darkjedi
Date d'inscription : 24/09/2008

FERMETURE DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: FERMETURE DE LA GUILDE   FERMETURE DE LA GUILDE Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:16

Nous avons eu une grande discussion avec Dark hier soir. Il en ressort que nous décidons de fermer la guilde.

Attention, quand je dis fermer, il s'agit de fermer le recrutement et de laisser les gens libres de partir. Ceux qui veulent rester le pourront aussi, bien que désormais la guilde sera plus "désertique" que jamais.
La guilde ne sera pas dissoute : Dark ayant souhaité rester en tant que "gardien du temple" ce dont je le remercie.

En conclusion :
Une page se tourne, mais ce n'est pas un adieux ! Le forum restera bien-sûr ouvert, ne serait-ce que pour se donner des nouvelles et pourquoi pas quelques rendez-vous in-game.

En plus de cinq années de jeu, du départ dans les Arcanes en passant par la Caste puis dans Darkeye, j'ai passé de merveilleux moments avec des gens adorables, drôles et trop nombreux pour que je les cite tous, pardon. Je ne vous oublierais jamais !! Car vous représentez toute une partie de ma vie ô combien heureuse. Comme quoi, les belles rencontres sur internet, c'est possible !

Concernant Darkeye, cette guilde n'était pas spécialement destinée à exister et n'était qu'un petit délire perso fait avec une de mes mules. Merci spécialement à Dark et à tous les autres d'être entrés dans ce délire et de l'avoir fait vivre pour de bon. Darkeye ne serait restée qu'un rêve sans votre formidable participation, votre investissement, votre humour, votre amitié....

A TOUS : MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
ratyla
cawotte du wa wabbit
ratyla


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Auxerre
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 10/10/2008

FERMETURE DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE LA GUILDE   FERMETURE DE LA GUILDE Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:11

:') Ce fut une guilde merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theo-sapolin.fr
Sacriereb
gland du chêne mou
Sacriereb


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Mouarfcity
Emploi/loisirs : Mouaftien à plein temps
Date d'inscription : 30/09/2008

FERMETURE DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE LA GUILDE   FERMETURE DE LA GUILDE Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:50

Je tiens également dire à quel point j'ai aimé être avec vous tous Very Happy

Une guilde vivante, délirante et active durant de long mois ^^ Je ne suis pas aussi doué que vous pour dire à quel point j'adore cette guilde. Vous m'avez permis de passer de bon moment, de gros fous rire et des amitié ! Une petite dédicace sur le jeu Grépolis dont je joue et j'ai crée ma propre guilde (appelée alliance là-bas) qui se prénomme Dark Eye brotherhood ! (brotherhood vient d'une fusion), elle est composé de plusieurs joueurs qui sont sympa et classé 64ième de toute les alliances, c'est pourquoi sa me permet de rester dans la guilde mais ailleurs.

Un merci encore à Chatsy qui je l'espère s'amuse tout aussi bien IG que IRL Wink Ah Darky pour les nombreuses aides et fous rire ensemble, A Rayna qui grâce à lui m'a permit de vous connaitre ! Sans oublier Sexbones (Un gamer fou xD), Kadji qui reste fidèle à lui-même et tout ceux encore des Arcanes et de la caste Wink

A une prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMETURE DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE LA GUILDE   FERMETURE DE LA GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DE LA GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannissement de la guilde pour Sacri-blakxs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Eye :: Bienvenu en ville, l'ami ! Quel quartier souhaite-tu visiter ? :: Le palais-
Sauter vers: