Dark Eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Eye

LA GUILDE DE L'OEIL NOIR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RAPPEL A L'ORDRE :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CatsEye
Admin essayant péniblement de canaliser cette bande de oufs...
CatsEye


Féminin Nombre de messages : 457
Localisation : Petite maison d'Astrub
Emploi/loisirs : Tirer sur les poils de Darkjedi
Date d'inscription : 24/09/2008

RAPPEL A L'ORDRE : Empty
MessageSujet: RAPPEL A L'ORDRE :   RAPPEL A L'ORDRE : Icon_minitimeLun 18 Jan - 5:10

Ce message est général, mais s'adresse plus particulièrement à Aimente et Loufia. Et vu que Loufia semble se foutre royalement du fofo de guilde, Aimente se fera un devoir de lui rapporter....

Il m'a été rapporté dernièrement (screens à l'appui) des conversations pour le moins "étranges" sur le canal guilde. Il était notamment question de drogues, de "forum je m'en fous", et de "les dirigeants on les vois jamais, ils se co pas, osef !".
Et bien sachez que si les dirigeants sont effectivement relativement absents, pour raisons irl diverses et variées (et je rappelle que dans la guilde la devise a toujours été "irl d'abord".), il n'en demeure pas moins que lesdits dirigeants fréquentent toujours le fofo pour garder le contact et ont longuement discuté sur ces screens pour le moins.... exotiques.

Pour répondre aux questions soulevées :

- Concernant les drogues : (oui le cannabis est une drogue).
Je sais bien que nous-mêmes délirons souvent sur le canal guilde (blagues salaces et autres), mais nous n'avons JAMAIS abordé de tels sujets. Faire l'apologie d'une drogue (donc prohibée par la loi, dois-je le rappeller ?), quelle qu'elle soit, sur un canal pouvant être lu par des enfants N'EST PAS admissible. Des limites ont été dépassées.... Merci de veiller à ce que cela ne se renouvelle pas ou des sanctions seront prises ! Les messages privés existent.... Merci d'y penser la prochaine fois !

- Concernant l'inscription au forum :
Nous en conseillons vivement l'inscription, ne serait-ce que pour communiquer avec nous, avoir les infos de la guilde, et pouvoir lire des sujets importants tels que celui-ci qui aurait du mal à passer dans le tchat in-game. Certes celle-ci n'est pas obligatoire, certes nous n'avons JAMAIS renvoyé quelqu'un parce qu'il ne s'était pas inscrit.... Mais de là à dire (toujours sur le canal guilde donc lisible par tous) que le forum est inutile.... Bah non, moi qui l'ai mis en place, entretenu et tout, ça ne me fait pas plaisir. Oui LE FORUM EST UTILE.

- Concernant l'absence des dirigeants :
Oui c'est vrai, on est pas souvent là. Dark était sans doute le dernier à se connecter encore régulièrement jusqu'à il y a peu.... Lui-aussi a fini par se faire rattraper par l'IRL ! ^^
Néanmoins, nous revenons de temps en temps, on fréquente le forum (d'où l'utilité d'y venir) et on suit donc les affaires de la guilde, même si c'est de loin. Quoiqu'on en dise, nous conservons donc une certaine présence. Le présent message en est une preuve.

En conclusion :
Ceci est un simple rappel à l'ordre sans frais.... Profitez-en. Mais si ce genre de soucis venaient à m'être de nouveau rapporté, des sanctions seront prises. Vous êtes prévenus.
Et si cela ne convient pas à certains : la porte de la guilde est grande ouverte, nous ne les retiendrons pas.
En l'absence des dirigeants (Darkjedi, Rayna, Sacriereb et moi-même), merci de suivre les instructions des grands muftis :
- Kadjiit
- Sexbones (alias Lu-Cypher)
- Enu-ryushijoux
- Tite-poi
- Ratyla

Quant à moi, ma boite à MP est ouverte si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
kadjiit
chevaucheur de scarafeuille
kadjiit


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 22/05/2009

RAPPEL A L'ORDRE : Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE :   RAPPEL A L'ORDRE : Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:21

Wouhou ! on me met aux commandes !
Revenir en haut Aller en bas
ratyla
cawotte du wa wabbit
ratyla


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Auxerre
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 10/10/2008

RAPPEL A L'ORDRE : Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE :   RAPPEL A L'ORDRE : Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:36

*s'enfuit en courant le plus loin possible*

Na stop guignol ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theo-sapolin.fr
Tite-poi
coiffeur de mulou
Tite-poi


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : A dormirland
Emploi/loisirs : Embeter mon Titi
Date d'inscription : 13/10/2008

RAPPEL A L'ORDRE : Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE :   RAPPEL A L'ORDRE : Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:13

*cours après Raty pour le rejoindre*

Muftis crie de guerre a 3 .....

*silence complet* bah pas grave ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPPEL A L'ORDRE : Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL A L'ORDRE :   RAPPEL A L'ORDRE : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL A L'ORDRE :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Eye :: Bienvenu en ville, l'ami ! Quel quartier souhaite-tu visiter ? :: Le palais-
Sauter vers: