Dark Eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Eye

LA GUILDE DE L'OEIL NOIR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement Lumb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ratyla
cawotte du wa wabbit
ratyla


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Auxerre
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 10/10/2008

Recrutement Lumb Empty
MessageSujet: Recrutement Lumb   Recrutement Lumb Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:53

Recrutement de Lumb :

Recrutée par : Ratyla
Le : 16 juillet 2009
Fin de période d'essai : 30 juillet 2009

Merci aux membres de poster vos appréciations ici et à Lumb pour la validation de sa candidature par forum.

Quelque précision : alors c'est un sadi qui a qui j'avais conseiller la pano que j'avais level 95 mais bon je m'en souvenait plus xD et c'est parents ne veulent pas qu'il s'inscrive sur un forum alors ne sachant pas quoi faire a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theo-sapolin.fr
Invité
Invité




Recrutement Lumb Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lumb   Recrutement Lumb Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:36

très bonne approche , a titularisé pour ma pars
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedi
bouffon du tofu royal
DarkJedi


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/09/2008

Recrutement Lumb Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lumb   Recrutement Lumb Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:10

Très très très impatient. Il m'a beaucoup MP pour savoir quand il allait être titularisé. Et parfois il ne me laisse meme pas le temps de répondre. J'en ai une mauvaise image a cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Lumb
super piou d'la mort qui roxxe sa môman
Lumb


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : nievre(58)
Emploi/loisirs : étudian /basket
Date d'inscription : 20/07/2009

Recrutement Lumb Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lumb   Recrutement Lumb Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:21

désolé dark mais je n'ai pas l'habitude de ce système avec un forum et désolé de n'avoir pas pu m'inscrire plus tôt sur le forum ps: si vous avez besoins de pain ou farines ou céréals mp moi je suis boulanger lvl 100 et paysan lvl 74 voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Lumb Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lumb   Recrutement Lumb Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:27

lumb n'a pas arrété de " t'enerver " à chaque fois qu'il te demander quand sa periode d'essaie serais terminer , il a certe fait une erreur mais cela a rrive à tout le monde surtout si il n'a pas l'habithude des forums de guilde, en plus lumb est vraiment très gentil je pense qu'il pourrais vraiment s'integrer a a guilde et à les qualités necessaires.
tout le monde fait des erreurs , on se fait souvent pardonner et on nous laissse souvent une seconde chance.
ne crois tu pas dark qu'on a tous le droit à une seconde chance?
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedi
bouffon du tofu royal
DarkJedi


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/09/2008

Recrutement Lumb Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lumb   Recrutement Lumb Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:12

hey du calme princesse ^^. J'ai jamais dit que je refusai sa candidature, j'ai juste dit que j'avais une mauvaise image de lui a cause de ca. Et je sais tres bien que je suis le seul a l'avoir vu que c'est moi qui gere la guilde en ce moment.

donc pas de panique, j'attend un peu plus d'avis sur lui. C'est un peu long mais c'est les vacances et il n'y a pas grand monde de connecté.

Pour ma part j'attend encore un peu pour donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Lumb Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lumb   Recrutement Lumb Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:46

t'inquète pas j'étais calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratyla
cawotte du wa wabbit
ratyla


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Auxerre
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 10/10/2008

Recrutement Lumb Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lumb   Recrutement Lumb Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:55

Hooooo princesse aurait un penchant? non il est gentils lumb impatient certes mais bon sa reste une personne agréable =)




Heuuu juste dark si tu passe par la pourquoi je suis léchoullieur de larve!!!!! c'est moche je tombe si ba affraid

lol! j'espère que sa changera ^^.

Bon sinon toujours d'avis pour titulariser lumb comme sa c'est lui le pousse d'arbre !! Mouhahahahaha que je suis démoniaque xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theo-sapolin.fr
Sacriereb
gland du chêne mou
Sacriereb


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Mouarfcity
Emploi/loisirs : Mouaftien à plein temps
Date d'inscription : 30/09/2008

Recrutement Lumb Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lumb   Recrutement Lumb Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:00

Très aimable et il est sympa, je peux enfin de nouveau aider Dark dans cette dure tâche qu'est la vie de couple... heu guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacriereb
gland du chêne mou
Sacriereb


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Mouarfcity
Emploi/loisirs : Mouaftien à plein temps
Date d'inscription : 30/09/2008

Recrutement Lumb Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lumb   Recrutement Lumb Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:37

Perso titularisé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Lumb Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lumb   Recrutement Lumb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Lumb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de : Oze
» Recrutement de : Ec-lee
» Recrutement de : Fe-cca
» Recrutement de : Oo-ly
» Recrutement de : Madarasharinganuchiw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Eye :: Bienvenu en ville, l'ami ! Quel quartier souhaite-tu visiter ? :: Le bureau du recrutement-
Sauter vers: