Dark Eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Eye

LA GUILDE DE L'OEIL NOIR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salutations d'un ancien Castien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thana/Kira
super piou d'la mort qui roxxe sa môman
Thana/Kira


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Chez les Solide Airs
Emploi/loisirs : Glandouillllllle
Date d'inscription : 26/04/2009

Salutations d'un ancien Castien Empty
MessageSujet: Salutations d'un ancien Castien   Salutations d'un ancien Castien Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:41

Bonjour à tous et à toutes,

Ayant appris que pas mal d'anciens castiens étaient présent j'ai donc décidé de passer dire bonjour
Et vous demandez des nouvelles quoi.
J'espère que vous allez bien et que votre guilde marche bien( elle à l'air mais on sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
CatsEye
Admin essayant péniblement de canaliser cette bande de oufs...
CatsEye


Féminin Nombre de messages : 457
Localisation : Petite maison d'Astrub
Emploi/loisirs : Tirer sur les poils de Darkjedi
Date d'inscription : 24/09/2008

Salutations d'un ancien Castien Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien Castien   Salutations d'un ancien Castien Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:27

Salut Thana c'est sympa de passer nous faire un p'tit coucou ! cheers

Oui effectivement il y a quelques-uns des anciens Castiens ici.... Mais où se planquent-ils ?? lol!

Et si nous n'avons pas encore l'ancienneté de la Caste ni son charisme, notre petit groupement poursuit tranquillement son chemin et c'est déjà pas si mal. En tout cas j'en suis fière que cela marche ! Wink

A bientôt sur le forum ou in-game.
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedi
bouffon du tofu royal
DarkJedi


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/09/2008

Salutations d'un ancien Castien Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien Castien   Salutations d'un ancien Castien Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:33

salut thana ^^

Oui on est pas bcp d'xp castien mais faut aussi dire qu'il y a pas enormement de monde qui a continué apres la caste ^^
Enfin bon sinon ici ca se passe bien, on essaye de faire une guilde solide avec une bonne ambiance et a recupéré certains membres aussi bargeot que nous, ca fait plaisir ^^

bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sacriereb
gland du chêne mou
Sacriereb


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Mouarfcity
Emploi/loisirs : Mouaftien à plein temps
Date d'inscription : 30/09/2008

Salutations d'un ancien Castien Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien Castien   Salutations d'un ancien Castien Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:32

Avec un petite (gros) retard ^^ Bienvenue sur notre fofo Smile Je pense que nous sommes bientôt au complet des ancien castien... voyons il reste qui de chez nous ? XD

Enfin voila passe autant que tu veux chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke
terreur des mosquitos et des kikoolols
Duke


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009

Salutations d'un ancien Castien Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien Castien   Salutations d'un ancien Castien Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:47

OMG un de plus hahaha, je suis sur dofus depuis qq jours mais je vous voit pas ou etes vous Very Happy

a très bientot ig :3

Salut thana Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thana/Kira
super piou d'la mort qui roxxe sa môman
Thana/Kira


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Chez les Solide Airs
Emploi/loisirs : Glandouillllllle
Date d'inscription : 26/04/2009

Salutations d'un ancien Castien Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien Castien   Salutations d'un ancien Castien Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:59

Pour ma part j'ai arrêté dofus définitivement en début d'année, pour partir sur aion avec la discorde mais j'ai eu une année chargée et pas beaucoup d'occasions de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
CatsEye
Admin essayant péniblement de canaliser cette bande de oufs...
CatsEye


Féminin Nombre de messages : 457
Localisation : Petite maison d'Astrub
Emploi/loisirs : Tirer sur les poils de Darkjedi
Date d'inscription : 24/09/2008

Salutations d'un ancien Castien Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien Castien   Salutations d'un ancien Castien Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:32

Duky, mon fils à moi !! I love you
Très contente de voir que tu vas bien et que tu reviens à tes anciens amours : Dofus. C'est le retour du fils prodigue ! Depuis combien de temps avais-tu arrêté, mmh ?

Hélas, mon pauvre, tu n'as pas accès au forum des dirigeants donc tu ne peux pas savoir, mais (pour faire bref) sache que nous avons quasiment tous arrêté Dofus, moi y compris.

Dark, Ryu et Sacriereb se connectent encore un p'tit peu de ce que je sais puisqu'ils m'ont dit vouloir rester en "gardiens du temple" de la guilde. Mais même eux je doute qu'ils jouent très régulièrement. néanmoins, si tu es souvent sur dofus, tu peux essayer de voir pour les contacter in-game, je suis sûre que ça leur fera super plaisir de te voir !

flower Je te fais plein de gros bisous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations d'un ancien Castien Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien Castien   Salutations d'un ancien Castien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'un ancien Castien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieux et remerciements d'un ancien castien ET darkien :)
» Salutations d'une Discordienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Eye :: Bienvenu en ville, l'ami ! Quel quartier souhaite-tu visiter ? :: L'ambassade-
Sauter vers: