Dark Eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Eye

LA GUILDE DE L'OEIL NOIR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement de : Black-panthers

Aller en bas 
+3
ratyla
DarkJedi
CatsEye
7 participants
AuteurMessage
CatsEye
Admin essayant péniblement de canaliser cette bande de oufs...
CatsEye


Féminin Nombre de messages : 457
Localisation : Petite maison d'Astrub
Emploi/loisirs : Tirer sur les poils de Darkjedi
Date d'inscription : 24/09/2008

Recrutement de : Black-panthers Empty
MessageSujet: Recrutement de : Black-panthers   Recrutement de : Black-panthers Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:52

Black-panthers :

Recrutée par : Ratyla
Le : 03 avril 2009
Fin de période d'essai : 10 mai 2009

Merci aux membres de poster vos appréciations ici et à Black-panthers pour la validation de sa candidature par forum.


Dernière édition par CatsEye le Dim 3 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedi
bouffon du tofu royal
DarkJedi


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/09/2008

Recrutement de : Black-panthers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de : Black-panthers   Recrutement de : Black-panthers Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:57

Bon alors je raconte l'histoire depuis le début.

Un après-midi alors que j'étais seul dans la guilde, Ratyla se co. Et il me dit "salut je suis pas le vrai Ratyla je suis un pote a lui". Bon jusque là ça va.
Après quelques minutes il s'aperçoit que Lelfenoir est éleveur... Et il me demande de lui rendre une dinde montable. Je répond non étant donné qu'il n'est pas de la guilde. Puis il me dit qu'en fait c'est pas sa dinde à lui mais une dinde à Ratyla..... Déjà là ça sent plus très très bon.... Je refuse quand même et je dis que quand Ratyla sera co je verrai ça.

Étrangement, à peine 1 minute plus tard le vrai Ratyla se co (enfin c'est ce qu'on me dit). Après quelques minutes, Ratyla me demande si il peut inviter un ami dans la guilde. Je répond oui, je n'avais pas de raison de refuser. D'où l'arrivée de Black-panthers.


Donc voilà je me demande si on s'est pas fait passer pour Ratyla pour inviter un perso dans la guilde et ainsi profiter des avantages..... Et vu que je ne connaissais pas Ratyla aucun moyen de savoir si c'était le vrai ou pas. Donc le vrai Ratyla est-il au courrant?? a t-il prété son compte?? l'a t-il vendu?? Je n'en sais rien


Donc rien que pour ça moi je suis contre. On a déjà eu le problème avec dark-zinzin (alias..... plein de monde), on ne savais plus qui etait qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de : Black-panthers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de : Black-panthers   Recrutement de : Black-panthers Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:54

moi personnelement je n'est pas encore d'avis s'est un peu trop tôt , mais comme viens de le dire dark je suis aussi tombée sur cette personne qui n'était pas Ratyla et pourtant utilisée son compte.
donc a voir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ratyla
cawotte du wa wabbit
ratyla


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Auxerre
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 10/10/2008

Recrutement de : Black-panthers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de : Black-panthers   Recrutement de : Black-panthers Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:14

Alors j'ai effectivement prêté ce compte a black-panthers qui est un ami a moi.Parce que je ne m'en servait plus, puis finalement je suis revenu dessus presque aussitôt. Il ne s'en sert quasiment plus étend donner qu'il a son sram. Mais je n'ai jamais demander a se qu'il puisse rejoindre la guilde. Étant un peut jeune et de bas niveau il a surement cru que vous alliez lui dire non pour intégré la guilde. Donc a vous de juger si il y a renvoi ou pas. Mais je pense sincèrement qu'il a eu un peut peur d'un "non" de la par de dark qui est thl ^^. Et puis je ne pense pas que se soit une recru désagréable, il est la quand on a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theo-sapolin.fr
CatsEye
Admin essayant péniblement de canaliser cette bande de oufs...
CatsEye


Féminin Nombre de messages : 457
Localisation : Petite maison d'Astrub
Emploi/loisirs : Tirer sur les poils de Darkjedi
Date d'inscription : 24/09/2008

Recrutement de : Black-panthers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de : Black-panthers   Recrutement de : Black-panthers Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:31

Hum, c'est vrai qu'il peut faire peur quand on le connait pas le gros poilu.... Razz Moi ça fait longtemps que j'ai plus peur mais je suis pas un bon exemple ! ^^

Bon on va dire que c'est une erreur de jeunesse, hein... Mais faudrait lui expliquer à ce petit jeune, que se faire passer pour ce qu'il n'est pas, ce n'est pas bien.
En même temps Ratyla, il aurait fallu nous prévenir que tu passais ton compte à quelqu'un, ça aurait évité ce genre de malentendu.

Il serait sympa également que tu demandes à Black-Panthers de venir s'inscrire sur le fofo, comme tu as fait pour Yoplaixxe (c'était très bien).

Je suis d'avis de lui mettre les points sur les i et de lui laisser une seconde chance...
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedi
bouffon du tofu royal
DarkJedi


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/09/2008

Recrutement de : Black-panthers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de : Black-panthers   Recrutement de : Black-panthers Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:26

hum...... j'avais bien flairé le coup mine de rien.

ok pour une 2e chance mais plus le droit a l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
CatsEye
Admin essayant péniblement de canaliser cette bande de oufs...
CatsEye


Féminin Nombre de messages : 457
Localisation : Petite maison d'Astrub
Emploi/loisirs : Tirer sur les poils de Darkjedi
Date d'inscription : 24/09/2008

Recrutement de : Black-panthers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de : Black-panthers   Recrutement de : Black-panthers Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:31

Bon bah le problème ne se pose plus, le perso ayant quitté la guilde.
Arrow Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
CatsEye
Admin essayant péniblement de canaliser cette bande de oufs...
CatsEye


Féminin Nombre de messages : 457
Localisation : Petite maison d'Astrub
Emploi/loisirs : Tirer sur les poils de Darkjedi
Date d'inscription : 24/09/2008

Recrutement de : Black-panthers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de : Black-panthers   Recrutement de : Black-panthers Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:18

perso revenu, recrutement réouvert.
Modification de la fin de période d'essai : je remet une semaine que chacun ait le temps de venir ou revenir poster ici.

Black-Panthers, il faudrait voir ce coup-ci à être sûr de vouloir rester. Si c'est à nouveau pour repartir avant la fin de la période d'essai, il n'y aura plus de retour possible. J'admet qu'on puisse changer d'avis ou avoir des regrets de temps en temps, mais les girouettes qui changent de direction au gré des vents.... Non !
Revenir en haut Aller en bas
Sacriereb
gland du chêne mou
Sacriereb


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Mouarfcity
Emploi/loisirs : Mouaftien à plein temps
Date d'inscription : 30/09/2008

Recrutement de : Black-panthers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de : Black-panthers   Recrutement de : Black-panthers Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:24

Ah un Double post ? Je m'en doutais, Chatsy adore faire tout en double XD Hum... je m'égare comme d'hab... Je n'ai pour le moment pas encore pu discuter plus d'une fois avec le perso, je vais voir sa cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enu-ryushijoux
amoureux du craqueleur légendaire
Enu-ryushijoux


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Imagination-Land
Emploi/loisirs : Lycéen/Enutrof
Date d'inscription : 20/10/2008

Recrutement de : Black-panthers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de : Black-panthers   Recrutement de : Black-panthers Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:25

Moi je demanderai juste ceci :

Pourquoi parti et revenu ?

Je mettrai mon avis une fois la réponse obtenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon.skyblog.com
black-panthers
super piou d'la mort qui roxxe sa môman



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : sur ma dragodinde qui est celle de raty
Emploi/loisirs : boulanger /paysan et dure chomeur
Date d'inscription : 26/04/2009

Recrutement de : Black-panthers Empty
MessageSujet: reponse a ryu pour mon recrutement   Recrutement de : Black-panthers Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:26

euh alors, je l'ai quitter non pa parce que darkjedi me fait peur (dsl pour les faute d'orthographe) mais parce que on m'avait pa expliquer les regle et que vous me demandier de
les respecter alors dsl

apres j'ai u du remord nautament car vous ete pa mechant mais que vous essayait qu'il eye une bonne ambiance sans probleme et aussi un peu car theo ou ratyla m'a dit qu'il s'et
ait sauvagement battu pour me laisser dans la guilde


merci a vous et dsl pour les faute d'ortografe ^^
Revenir en haut Aller en bas
CatsEye
Admin essayant péniblement de canaliser cette bande de oufs...
CatsEye


Féminin Nombre de messages : 457
Localisation : Petite maison d'Astrub
Emploi/loisirs : Tirer sur les poils de Darkjedi
Date d'inscription : 24/09/2008

Recrutement de : Black-panthers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de : Black-panthers   Recrutement de : Black-panthers Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:32

Houuuu, ça pique les yeux ! Suspect Bon on va mettre ça sur le compte de ton jeune âge : Tu essais de ne pas écrire en sms et de faire de jolies phrases, c'est déjà ça.

Oui en effet, tu peux dire merci à Raty pour ta réintégration.... Wink

Ceci dit les avis sont partagés, je vais attendre encore un peu avant de valider ta période d'essai. Mais tu as fait l'effort de venir sur le forum et de répondre à ton recrutement, je le note !
Revenir en haut Aller en bas
Enu-ryushijoux
amoureux du craqueleur légendaire
Enu-ryushijoux


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Imagination-Land
Emploi/loisirs : Lycéen/Enutrof
Date d'inscription : 20/10/2008

Recrutement de : Black-panthers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de : Black-panthers   Recrutement de : Black-panthers Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:02

Avis neutre.

Je laisse le soins aux autres membres d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon.skyblog.com
DarkJedi
bouffon du tofu royal
DarkJedi


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/09/2008

Recrutement de : Black-panthers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de : Black-panthers   Recrutement de : Black-panthers Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:20

mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Rayna
kanigrou à sa mémère
Rayna


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/10/2008

Recrutement de : Black-panthers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de : Black-panthers   Recrutement de : Black-panthers Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:35

Tiens regarde je te donne une idée d'un texte qui est correct:

ça c'est toi:

euh alors, je l'ai quitter non pa parce que darkjedi me fait peur (dsl pour les faute d'orthographe) mais parce que on m'avait pa expliquer les regle et que vous me demandier de
les respecter alors dsl

apres j'ai u du remord nautament car vous ete pa mechant mais que vous essayait qu'il eye une bonne ambiance sans probleme et aussi un peu car theo ou ratyla m'a dit qu'il s'et
ait sauvagement battu pour me laisser dans la guilde


merci a vous et dsl pour les faute d'ortografe ^^

ça, c'est le même sans fautes:

"euh alors je l'ai quittée non pas parce que Darkjedi me fait peur (désolé pour les fautes d'orthographes) mais parce qu'on ne m'avait pas expliqué les règles et que vous me demandiez de les respecter, alors désolé.
Après j'ai eu des remords (ben oui avoir du remord ça se dit pas) notamment car vous n'êtes pas méchants mais que vous essayez qu'il y ait une bonne ambiance sans problèmes et aussi un peu car Théo ou Ratyla m'a dit qu'il s'était sauvagement battu pour me laisser dans la guilde

merci à vous et (encore) désolé pour les fautes d'orthographes ^^ "


Alors moi je dis juste que j'ai pas envie de lire sur le canal guilde un orthographe de primaire, d'abord c'est usant, ensuite c'est moche pour la langue française (snif u_u).
Soit y a des efforts réels, soit c'est non pour moi.
Non mais sans dec' >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de : Black-panthers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de : Black-panthers   Recrutement de : Black-panthers Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:06

Pour ma part, c'est un arrivé assez négatif pour une fois , mais quand on lui pose une question il ne répond pas , il ne participe pas dans le canal de guilde ( parfois ça peut arriver mais quand même, pas tout le temps ) et pour finir ne dit jamais bonjour.
donc voila pour ma part c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
black-panthers
super piou d'la mort qui roxxe sa môman



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : sur ma dragodinde qui est celle de raty
Emploi/loisirs : boulanger /paysan et dure chomeur
Date d'inscription : 26/04/2009

Recrutement de : Black-panthers Empty
MessageSujet: mon recrutement   Recrutement de : Black-panthers Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:39

bonjours a tous pour faire plaisir a princesse

c'est vrai je dit pa souvent bonjour au gens qui se connecte sur dofus pendant les combat mais dès que je me connecte je dit salut
sinon je vais essayer de dire bonjour a tout le monde
d'autre part princessedeseca je te voti pa souvent du tout donc je voit pa comment tu fait pour dire que je dit pa bonjour mais c'est pas grave



à plus tard pour ma prochaine réponse à vos question

peace and love
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedi
bouffon du tofu royal
DarkJedi


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/09/2008

Recrutement de : Black-panthers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de : Black-panthers   Recrutement de : Black-panthers Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:59

Bon.... en gros vu l'avis général c'est non.

Je refuse donc la titularisation et j'enleve black-panthers de la guilde

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de : Black-panthers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de : Black-panthers   Recrutement de : Black-panthers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de : Black-panthers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de : Princessedesecas
» Recrutement de : Maestrow
» Recrutement de : Oze
» Recrutement de : Ec-lee
» Recrutement de : Fe-cca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Eye :: Bienvenu en ville, l'ami ! Quel quartier souhaite-tu visiter ? :: Le bureau du recrutement-
Sauter vers: