Dark Eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Eye

LA GUILDE DE L'OEIL NOIR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un aurevoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feco-demon
éleveur d'araknes
Feco-demon


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2008

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Un aurevoir   Un aurevoir Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:23

Salut la guilde Dark eye. je vous annonce que je quite la guilde mais en vous disant que je ne perd pas le contact et je vais venir sur le forum le plus souvent que je le peut.En fait j'ai quiter la guilde pour integrer celle de mon ami (therealfamilly) Je vais surement revenir vers vous plus tard pcq vous ete une tres bonne gang et vous ete super sympa oui dark jte doit toujour 39 000 geek lol.J'oublirai pas les nieserie et tout se ki ses passer et sur ce je vous dit VIVE DARK EYE cheers J'vous aimes x) Razz
Revenir en haut Aller en bas
CatsEye
Admin essayant péniblement de canaliser cette bande de oufs...
CatsEye


Féminin Nombre de messages : 457
Localisation : Petite maison d'Astrub
Emploi/loisirs : Tirer sur les poils de Darkjedi
Date d'inscription : 24/09/2008

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir   Un aurevoir Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:36

et nous on va te regretter ! Sad

En tout cas c'est super sympa de prévenir de ton départ et d'expliquer pourquoi. Certains partent sans un mot ni un au revoir, c'est toujours un peu frustrant. Merci à toi.

Pas de problème, on garde contact in-game et sur le fofo avec plaisir. Cool

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sacriereb
gland du chêne mou
Sacriereb


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Mouarfcity
Emploi/loisirs : Mouaftien à plein temps
Date d'inscription : 30/09/2008

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir   Un aurevoir Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:12

Bonne continuation à toi Feco, j'espère qu'on se verras souvent IG et sur le fofo ^^

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feco-demon
éleveur d'araknes
Feco-demon


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2008

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Mon depart   Un aurevoir Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:22

Merci beaucoup et si vous voulez organisez une sortit ou peu importe je suis toujour partant Razz Bonne continuation la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedi
bouffon du tofu royal
DarkJedi


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/09/2008

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir   Un aurevoir Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:59

ouéouéoué.... oublie pas ta dette toi !! XD

Bonne continuation sinon et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Feco-demon
éleveur d'araknes
Feco-demon


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2008

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Peut-etre un retour!   Un aurevoir Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:30

Salut la gang Very Happy Oui,je change toujours d'avis (ya juste les fou qui change pas d'avis).

Je vous explique.J'ai quitter la guilde pour peut-être d'autre besoin dans une autre guilde.
J'ai trouvé le choix assez difficile de quitter parce que,comme je vous l'ai dit,vous ete une gang super
qui se tienne les coude et qui s'entende vraiment bien.Alors j'ai fini par prendre la decision de quitter cette
guilde pour allez en explorer d'autre.Puis, j'ai commencer a me rendre compte qu'il manquais quel que chose.
L'ambiance de la guilde bien sur Sad.J'ai commencer a trouver Dofus assez nul et meme que j'ai pensser a arrèter
mon feca pour me partir un nini.Finalement,grace a xis qui n'a pas voulu m'aider pour mon nini(Merci beaucoup de ne pas m'avoir laisser faire cette betise).La j'ai commencer a trouver le temp long et que je trouvais que tout étais nul j'ai donc
aissayer de me faire des kamas.La tache etais plutot difficile et j'ai demander a des personne comment fesais t-il leur kamas.J'ai demander a sacri et lui ma dit que il fesais de l'elevage et aussi (et surtout) le tailleur qu'il a monter avec dark donc je lui ai dit que je me fesais un bijoutier mais,il ma dit que bijoutier ne fesais pas vraiment de kamas.Donc apres i avoir penser,j'ai dit que sa serais peut-être une idée que de me partir un tailleur.Bon vous savez comme moi que un tailleur c'est pas facile a monter pale. Donc de 1 je voudrais vraiment revenir dans la guilde Dark eye pour l'ambiance Razz et de 2,je voudrais savoir si vous seriez prêt a m'aider pour me monter un tailleur Surprised.Merci pour tous et a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
CatsEye
Admin essayant péniblement de canaliser cette bande de oufs...
CatsEye


Féminin Nombre de messages : 457
Localisation : Petite maison d'Astrub
Emploi/loisirs : Tirer sur les poils de Darkjedi
Date d'inscription : 24/09/2008

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir   Un aurevoir Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:14

Hum..... Rolling Eyes

L'impression que j'ai à la lecture de ton post (et je crois pouvoir dire que je ne suis pas la seule), c'est qu'on pourrait presque le résumer par : "Je reviens parce que j'aimerais que vous m'aidiez à monter mon tailleur". Je me trompe peut-être, mais on dirait que tu reviens plus par intérêt que pour "l'ambiance".....

Nous avons monté un tailleur lvl 100 (enfin surtout Dark et Sacri, loué soit leur courage !) pour que la guilde soit "indépendante" sur ce métier. Cela a été long, éprouvant et surtout extrêmement coûteux (je ne dis pas ça pour te décourager mais c'est sans doute le métier le plus dur de Dofus ! ^^). Je ne me vois pas me relancer là-dedans pour avoir un autre tailleur. Nous avons d'autres choses désormais à réaliser.

Si tu souhaites te monter un tailleur, libre à toi bien-sûr. Je peux tout à fait comprendre. Moi-même je monte tailleur sur Tyf, plus pour mon plaisir personnel qu'autre chose. Je ne suis pas sûre d'arriver au lvl 100 un jour (bien que je sois têtue et patiente ! ^^). Mais je ne demande pas à la guilde de s'y investir (même si j'en suis la meneuse), car notre maître tailleur nous l'avons déjà, tout simplement ! Donc je me débrouille en solo.

Aussi, moi voilà ce que je te propose :
Je suis tout à fait d'accord pour te reprendre dans DarkEye (la guilde est toujours grande ouverte aux anciens membres qui souhaitent revenir). Mais ne compte pas sur nous pour monter ton tailleur : Tu devras te débrouiller par toi-même.
Entendons nous bien : On fait un donjon ensemble ponctuellement, je suis tout à fait d'accord pour te donner les ressources que j'ai dropées, qui ne m'intéressent pas et qui pourrait te servir pour le tailleur. Je pense que ce sera également le cas de la plupart des membres. Mais la guilde ne "s'investira" pas pour ton métier, que cela soit bien enregistré !

j'espère avoir été claire. Si tu souhaites toujours revenir tu es le bienvenu. MP moi in-game, ou l'un des bras-droits.
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedi
bouffon du tofu royal
DarkJedi


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/09/2008

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir   Un aurevoir Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:17

Même sentiments que cats pour ce qui est de ton post. on a l'impression que tu reviens juste pour avoir de l'aide.

De toute facon moi je ne compte pas me relancer dans un tailleur. Sachant que j'ai mis 2 ans (dont 1 an tout seul sans l'aide de sacri ^^) et plus de 22M de kamas dans ce projet tu comprendras que je n'ai pas envie de retourner la dedant.

Mais si au cours d'un dj je drop des ressources qui peuvent te servir et qui ne m'interressent pas je peux comme l'a dit cats te les donner.

Sinon aucune objection à ce que tu revienne dans la guilde, vu que je t'ai préter de l'argent et que tu me l'a rendu rapidement, je pense que tu es quelqun de serieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir   Un aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Eye :: Bienvenu en ville, l'ami ! Quel quartier souhaite-tu visiter ? :: L'ambassade-
Sauter vers: